Conditions de location

Arrivée et départ
Le jour d’arrivée et de départ sont à choisir par le locataire. L’habitation louée est disponible à partir de 16 heures du jour du début de la période de location et doit être quittée le dernier jour de la période de location à 11 heures.
Nous vous prions de bien vouloir essayer d’arriver entre 16 heures et 19 heures, sinon vous devez signaler au loueur vers quelle heure vous envisagez d’arriver. Si le locataire n’informe pas du tout ou n’informe pas à temps le loueur (notamment avant 12 heures le jour de l’arrivée) que l’arrivée ne peut avoir lieu entre 16 heures et 19 heures, le loueur peut réclamer un supplément pour l’accueil en dehors de ces heures.

Conditions de paiement

La réservation doit en principe être faite via internet (e-mail). Vous pouvez toutefois aussi réserver par téléhpone ou par fax. Le fait d’avoir réservé constitue une obligation de la part de celui qui à réservé.

Vous payez 20% du montant global du loyer à titre d’acompte au loueur. Cet acompte est immédiatement à payer au moment de la réservation.

L’acompte peut être versé aussi bien en Belgique qu’en Hollande sur notre compte financier. Dans un délai de dix jours après la réservation vous recevez le contrat de location et tous les documents nécessaires. Le solde est à payer sur notre compte précité au plus tard 4 semaines avant votre arrivée. Pour des réservations endéans les six semaines avant le début de la période de location le montant global du loyer doit être versé au moment de la réservation.

Nombre de personnes

Dans la description de la maison le nombre de personnes acceptées au maximum est indiqué. Au moment de la réservation vous devez nous communiquer le nombre de personnes qui vont occuper l’habitation (babys et petits enfants inclus)S’il y a des modifications dans cette composition par après le locataire est obligé de les signaler au loueur.

Fumer dans l’habitation

Les propriétaires apprécieraient fort si on ne fumait pas dans l’habitation.

Animaux domestiques

Il est défendu d’amener des animaux domestiques dans la villa. 

Literie et linge

Il y a toujours des couvertures, des édredons et des cousins sur place de même que des draps de lits, des taies d’oreiller et des essui-mains.2 fois par semaine il y a un changement de la literie et des essui-mains.Afin de ne pas vous ambéter on vous laisse un set de réserve de draps de lit et d’essui-mains ce qui vous permet de les changer vous-même si vous voulez.

Nettoyage

Le nettoyage final de l’habitation est compris dans la location. Néanmoins nous vous demandons de bien vouloir mettre de l’ordre avant de quitter la maison, c’est-à-dire balayer le sol (nettoyer est pour nous), faire la vaisselle, enlever la literie, vider les poubelles, écarter les sacs à déchets etc…


                                                 © LV  2013