Carvoeiro, Lagos, Ferragudo, Porches, Portimao,
Silves, Albufeira, Faro, Monchique.

bezoek_1
bezoek_2
bezoek_3
bezoek_4
bezoek_5
bezoek_6
bezoek_7
bezoek_8
bezoek_9
bezoek_10

Carvoeiro

Carvoeiro est un ancien village de pécheurs qui a gardé beaucoup de ses charmes grâce à ses nombreuses villas blanches, style bungalow. Le village à une petite plage où les barques de pécheurs amarrent; sur les rochers on a une vue splendide sur le coucher du soleil.Aux environs de Carvoeiro il y a beaucoup de petites plages, cachées dans les rochers. La plupart est bien accessible,souvent avec un parking et un escalier hâché dans les rochers qui mêne vers la plage (ex.Marinha, Benagil, Carvalho…)

Pour les sportifs Carvoeiro dispose de beaucoup de facilités: 3 terrains de golf (Pinta, Gramacho en Vale do Milho) et plusieurs clubs de tennis. Le nouveau bassin de Portimao se trouve à quelques minutes en voiture. Il y a suffisamment de possibilités pour faire du sport nautique.La côte à l’est de Carvoeiro vous donne des possibilités multiples pour faire des promenades avec des vues splendides.

Ceux qui logent à Carvoeiro peuvent goûter les spécialités locales ou la bonne cuisine habituelle dans un des multiples restaurants le long des rues principales du petit village et ceux qui veulent prendre leur voiture peuvent découvrir après quelques minutes une surprise culinaire qui se situe entre les villas.La présence de beaucoup de résidants étrangers aux environs de Carvoeiro est la meilleure garantie pour un choix étendu et une bonne qualité.


                                                 © LV  2013